INSTRUCTEUR DU DROIT DES SOLS (H/F)

Le Versoud, commune péri-urbaine située à 15 km de Grenoble au cœur de la vallée du Grésivaudan (bientôt 5 000 habitants, 53 agents permanents), recrute un Instructeur du droit des sols (H/F) à temps complet, 35h hebdomadaires.

Il s’agit d’un emploi temporaire, pourvu dans le cadre d’un remplacement pour congé de maternité. Le contrat à durée déterminée commencerait autour du 19 mars 2019 pour se terminer le 30 août 2019.

L’instructeur du droit des sols assure l’instruction des demandes d'autorisation en matière d'urbanisme au regard des règles d'occupation des sols au sens du code de l'urbanisme, et procède à la vérification et au contrôle de la conformité des constructions et des aménagements avec les autorisations délivrées par la collectivité. Ce volet opérationnel est mutualisé avec la Communauté de Communes du Grésivaudan.

La définition de la politique de développement urbain et d'aménagement de la collectivité, ainsi que le pilotage de l'ensemble des moyens nécessaires à sa mise en œuvre sera menée par la direction générale.


CHARGE(E) D’ACCUEIL

La commune de LE VERSOUD recherche pour son Pôle Administratif un(e) Chargé(e) d’Accueil à temps complet, 35h hebdomadaires.

Le recrutement s’effectuera soit par voie de mutation soit par le recrutement d’un personnel contractuel dans le cadre d’emploi des Adjoint administratifs territoriaux. La prise de poste est souhaitée à compter du 1er mars 2019 au plus tard.

L’agent chargé d’accueil assure l’accueil physique et téléphonique du public, il l’oriente et le renseigne. Il représente l’image de la collectivité. Il recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement du service Accueil-Etat Civil-Agence postale de la commune et se voit chargé du suivi des dossiers administratifs en lien avec les activités du service.

Les missions sont détaillées dans la fiche de poste.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, vous pouvez faire acte de candidature jusqu’au 01/02/2019 – 17h00, en adressant, à l’attention de Monsieur Le Maire, lettre de motivation et CV.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser à Mme COLL Marina, gestionnaire RH, par mail personnel@ville-leversoud.fr ou par téléphone 04.76.77.52.21.


ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES

La commune de LE VERSOUD recherche pour son Pôle Technique un(e) Adjoint(e) au Directeur des Services Techniques à temps complet, 35h hebdomadaires.

Le recrutement s’effectuera soit par voie de mutation soit par le recrutement d’un personnel contractuel dans le cadre d’emploi des Agents de maîtrise ou Techniciens territoriaux. La prise de poste est souhaitée à compter du 1er mars 2019 au plus tard.

L’adjoint au Directeur des Services Techniques assure l'encadrement de premier niveau des équipes d'intervention des services techniques. Il monte, planifie et coordonne les opérations de travaux ne nécessitant pas de maîtrise d'oeuvre externe (tous secteurs : voirie, espaces verts, bâtiments). Il coordonne et contrôle les interventions (maintenance préventive et curative) des différents prestataires de la collectivité.

Les missions sont détaillées dans la fiche de poste.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, vous pouvez faire acte de candidature jusqu’au 30/01/2019 – 17h00, en adressant, à l’attention de Monsieur Le Maire, lettre de motivation et CV.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser à Mme COLL Marina, gestionnaire RH, par mail personnel@ville-leversoud.fr ou par téléphone 04.76.77.52.21.