ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES

La commune de LE VERSOUD recherche pour son Pôle Technique un(e) Adjoint(e) au Directeur des Services Techniques à temps complet, 35h hebdomadaires.

Le recrutement s’effectuera soit par voie de mutation soit par le recrutement d’un personnel contractuel dans le cadre d’emploi des Agents de maîtrise ou Techniciens territoriaux. La prise de poste est souhaitée à compter du 02/05/2019.

L’adjoint au Directeur des Services Techniques assure l’encadrement de premier niveau des équipes d’intervention des services techniques. Il monte, planifie et coordonne les opérations de travaux ne nécessitant pas de maîtrise d’œuvre externe (tous secteurs : voirie, espaces verts, bâtiments). Il coordonne et contrôle les interventions (maintenance préventive et curative) des différents prestataires de la collectivité.

Les missions sont détaillées dans la fiche.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, vous pouvez faire acte de candidature jusqu’au 19/04/2019 – 17h00, en adressant, à l’attention de Monsieur Le Maire, lettre de motivation et CV.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser à Mme COLL Marina, gestionnaire RH, par mail personnel@ville-leversoud.fr ou par téléphone 04.76.77.52.21.