Assistant(e) de gestion financière, budgétaire et comptable

La commune de LE VERSOUD recherche pour son Pôle Administratif un(e) d’Assistant(e) de gestion financière, budgétaire et comptable à temps complet, 35h hebdomadaires.

Le recrutement s’effectuera soit par voie de mutation soit par le recrutement d’un personnel contractuel dans le cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux. La prise de poste est souhaitée à compter du 1er janvier 2019.

L’assistant(e) de gestion financière, budgétaire et comptable assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes du budget principal et du CCAS de la commune. Il participe à la préparation et à l’élaboration des budgets et suit leur exécution. Il réalise et met à jour des tableaux de bord permettant un contrôle de gestion du fonctionnement des différents services et participe à la gestion administrative et comptable du service finances. Il assure la relation avec les usagers, fournisseurs ou services utilisateurs (missions détaillées dans la fiche de poste jointe).

Si vous êtes intéressé par ce poste, vous pouvez faire acte de candidature jusqu’au 30/11/2018 – 17h00, en adressant, à l’attention de Monsieur Le Maire, lettre de motivation et CV.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser à Mme COLL Marina, gestionnaire RH, par mail personnel@ville-leversoud.fr ou par téléphone 04.76.77.52.21.

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