Toutes les démarches et formulaires liés à l'urbanisme

AUTORISATIONS D’URBANISME, UN NOUVEAU SERVICE EN LIGNE

A compter du 1er janvier 2022, toutes les communes doivent être en mesure de recevoir sous forme électronique les demandes d’autorisation d’urbanisme et les déclarations d’intention d’aliéner.
Les communes de 3 500 habitants doivent également assurer l’ instruction des demandes d’autorisation d’urbanisme sous forme dématérialisée.

Comment ça marche ?

  1. Créer votre compte utilisateur en vous enregistrant sur la plateforme: https://gnau18.operis.fr/gresivaudan/gnau/#/
  2. Suivez les étapes indiquées sur la plateforme afin de créer votre dossier et valider le dépôt de votre demande.
  3. Une fois votre demande transmise et finalisée, vous recevrez :
  • Un accusé d’enregistrement automatique (AEE) au plus tard le jour ouvré suivant le dépôt de votre demande.
  • Sous 10 jours vous recevrez un accusé de réception électronique (ARE) qui vous précisera le numéro d’enregistrement de votre dossier.

Vous n’êtes pas à l’aise avec le numérique ou vous préférez le papier ?
Rassurez-vous ! Le dépôt classique par courrier recommandé ou à l’accueil de votre mairie est toujours possible.

Pour toutes informations complémentaires :

Service Urbanisme en mairie (bâtiment des services techniques, 1er étage)

Heures d’ouverture au public :
MATIN : Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00
APRES-MIDI : Lundi, Mardi, Mercredi et Vendredi de 14h00 à 17h00
Fermé le Jeudi après-midi

04 76 77 56 92st-accueil@ville-leversoud.fr